Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prologue

Message par AngelMaster le Ven 21 Aoû - 13:39

Au commencement de notre ère, Deus, dieu de toutes choses, créa deux mondes. Le premier fût conçu pour accueillir ses fils, afin qu'ils puissent gouverner un second univers, le Berceau de Vie, notre monde. Par la suite, les divins Nova (le Soleil) et Moon (la Lune), décidèrent de créer à leur tour, la race humaine au sein même de la planète Terre, afin de se divertir.

Les natifs des deux mondes que tout opposait, divins et mortels, cohabitaient en harmonie. La vie était paisible et chacun respectait cette hiérarchie naturelle qui plaçait les divins au sommet de notre civilisation. Un jour, la déesse Nova tomba éperdument amoureuse d'un humain. De cette union naquit un enfant, une créature hybride, le premier Néphilim  de toute l'histoire de l'humanité. Etant mi-humain, mi-divin, Deus décida de placer le Néphilim sur Terre, afin de ne pas bousculer l'équilibre qui régnait entre nos deux mondes. Cet être, fruit d'un amour incommensurable, était perçu comme un bienfaiteur. Selon les légendes, durant cette période de prospérité, d'autres hybrides virent le jour.

Les années passèrent et le Néphilim, plus grand et plus fort que ne le sont les humains, ne trouvait pas sa place parmi ses congénères. Il était à la fois respecté, craint, voir même jalousé par son entourage, ce qui l'agaçait au plus haut point. Sa nature impulsive était à l'origine de nombreuses querelles. Avec l'âge, la situation ne faisait qu'empirer, remettant en cause la décision de Deus de garder les Néphilims sur Terre. Ce désaccord sema la discorde aussi bien chez les divins, que sur notre planète. Ne pouvant remettre en cause le jugement de Deus, le jeune homme, alors âgé d'une vingtaine d'années, décida d'imposer son règne, tuant quiconque s'en opposant, laissant place à une longue période de terreur sur Terre. Période durant laquelle eut lieu une guerre opposant les humains aux hybrides.

Vint alors le Jour du Jugement, où Deus déchaîna sa colère envers les Néphilims et autres hybrides. Envoyant ses Anges sur Terre, le Dieu des dieux tomba nez à nez face au jeune Néphilim, fils de sa propre fille Nova, plus déterminé que jamais. Ce dernier perdit alors la vie, de par son entêtement.

A la suite de quoi furent instaurées de nouvelles règles, où les relations entre divins et humains seraient interdites, séparant ainsi définitivement nos deux mondes.
avatar
AngelMaster
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelmaster.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum